L'intégralité des recettes du Emmaüs Rock festival sont partagées entre les artistes et nos opérations de solidarité au niveau local, national et international.

EMMAÜS ROCK FESTIVAL 2024

Les 5 et 6 juillet prochains, venez découvrir la scène émergente dans une ambiance pop, psyché, indie, groovie, garage et alternative !
Une super programmation avec des valeurs sûres de la scène locale et d'ailleurs ! Ce n'est pas pour rien que certains de ces groupes sont suivis par les magazines Rolling Stone, Rock&Folk ou Les Inrocks ! Beaucoup ont participé à des festivals reconnus, La Route du Rock, Les Givrés, Les Francofolies, Les Transfestivales de Rennes...
Avec grand plaisir on vous les présente sur notre scène de Saint-Agnant !
Du bon gros son, avec l'appui technique de nos amis de Dann Musique, les conseils artistiques de LAmpli de Rochefort, et un grand chapiteau pouvant abriter 250 personnes en cas d'intempérie. On vous attend beaucoup beaucoup plus nombreux !!!
Nous remercions tous nos partenaires privés et institutionnels pour leur aide à monter ce beau festival.

Et maintenant... branchez la guitare !

VENDREDI 5 JUILLET à partir de 20h30

FRANK (Rochefort)
MADAM (Toulouse)
THE BIG IDEA (Rochefort)

SAMEDI 6 JUILLET à partir de 20h30

DRENALINZ (Marennes)
SIZ (Bordeaux)
EXTRAA (Angers)

Présence le vendredi soir de la troupe OCTOPODE
spectacle de rue et cracheurs de feu.

Tarif
1 soir 12 € (3 concerts)
2 soirs 20 € (6 concerts)

- de 14 ans gratuit